Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyranno

Betta malade ? problème lors de la parade...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Je crois que mon betta a un problème. Je m'explique : jusqu'ici, il n'y avait aucun souci, il mangeait bien ses granules, et je le faisais parader deux fois par jour pour le maintenir en forme. Mais depuis ce matin, quand je place le miroir devant l'aqua, il se met à trembler, il replie complètement ses nageoires (vraiment, complètement fermées), et des tâches blanc-gris apparaissent sur sa tête (pas ailleurs que sur la tête, et ce ne sont pas de petits points blanc, j'écarte donc la maladie éponyme). Mis à part cela, il mange bien, ne se frotte pas aux graviers (peut-être un peu à la vitre, mais je ne suis pas sûr)... Une idée de ce que ça pourrait être ?
D'avance merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tremble et il a des taches blanc gris dsl mais je ne connais pas ses symptômes
ce qui est sur c'est que ton betta est en stresse dès que lui présente rivale (son reflet)
perd il toute ça couleurs ?
car souvent quand un betta tresse et qu'il perd des couleurs il a justement des taches grises blanches
une photo peut être ?
à tu changer son environnement ?
teste de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il perd ses couleurs quand j'essaye de le faire parader. Sinon, je n'ai pas changé son environnement, et j'ai changé l'eau cette aprem, après que les symptomes soient apparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reprend ses couleurs quand tu n'essayes pas de le faire parader ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dès que je l'enlève le miroir, il se calme, reprend des couleurs et étend ses nageoires. Ce qui m'étonne c'est que jusqu'ici il paradait tout à fait normalement quand je lui mettais le miroir, là il stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien d'alarment alors demain donne nous de ses nouvelles
surement qu'aujourd'hui il etait anxieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon très bien, je vous tiens au courant si il y a du nouveau dans les jours qui viennent. Merci pour vous réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 3 jours ont passés et mon betta stress toujours quand je lui met le miroir. A ceci près il est très tranquille, il mange bien, ne se frotte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stimule le avec une femelle si tu en a une
il serra peut être moins impressionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...