Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xrashel

mâle ou femelle?

Messages recommandés

Bonjour, je vous envoi ce message car j'ai récemment acheté 2 betta splendens en tant que mâle (je débute), et un ami qui a eu des poissons (d'une autre espèce) m'a dit qu'il était possible que l'un de mes betta soit une femelle, qu'en pensez vous? Mâle ou Femelle?


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois voir une papille génitale, je suis loin d'être sur, mais c'est vrai que comparé à mon betta 100% mâle il y a cette petite difference.

qu'en pensez vous papille génitale ou non?

Au passage, pourquoi mon betta fait il des bulles ?

C'est une bonne chose ou non? (voir image)

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un mâle. Héloise m'a dit un jour qu'il arrive de voir des "tare" chez des mâle avec apparition de papilles génitales (donc à ne pas faire reproduire).
Avec les comparaisons que j'ai pu faire entre mes mâles et femelles, je trouve de mon point de vue et je peux me tromper, que les femelles ont une bouche plus fine (l'avant de leur tête) que les mâle. 

Pour le nid de bulle c'est une bonne chose, il se sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, connaissez vous un moyen d'en être sur? car j'ai eu des avis divergent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton betta et bien un male
il na pas de poche ovarienne
il a une grosse gueule et un corp plutôt massif   
il a aussi des pelviennes bien développé
le nid le bulle prouve que c'est bien un male même si certaine femelles peuvent en crée un
certain male en retard de croissance garde une sorte de papille génital elle va surement disparaitre avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...