Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mightysika

salut tout le monde

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et dans le monde des betta jai deux beau betta mais j'aimerai votre aide pour que je puisse les identifié a vrai dire je ne suis meme pas sur qu'il soit splendens sur une des facture j'ai lu imbellis.
Merci de votre aide



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon j'aurai dit queu de peigne mais j'avais un doute mais sont donc t-il bien des splendens ?
merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imbellis rhooo Shocked
faut pas pousser mémé dans les orties " tien ça me rappelle quelque chose " lol!

se sont bien 2 splendens crowntail
1 turquoise
et 1 multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon et pourquoi ce serait pas possible ?
Et je dit juste ce que jai lu sur le ticket de caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et parcontre bah mon CT multicolor n'est pas tres reactif meme lors de l'exercice que je leur fait faire 2x 5 min/j avec un miroir est ce normal y en a t-il des plus "mou" que d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des bettas qui n'ont pas envie de jouer. essaye de le stimuler autrement (une paille pour qu'il suive, de la nourriture vivante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
imbellis rhooo Shocked
faut pas pousser mémé dans les orties " tien ça me rappelle quelque chose " lol!

se sont bien 2 splendens crowntail
1 turquoise
et 1 multi


^^
La pauvre mamie elle doit en avoir marre des orties... maintenant elle doit plutôt voir les pissenlits par les racines Shocked

Bienvenu ici,

Comme dit précédemment, ce sont deux crowntails (Betta splendens phénotype Crowntail).
Bien vu Splendide la photo de l'Imbellis ^^

On peut trouver des B. Splendens dont la coloration est proche de l'Imbellis, voir des croisements entre les deux espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tes bettas n'ont pas l'air d'avoir de chauffage... et les bacs semblent bien petits sans parler de la cata du bocal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...