Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

les fifilles !!!!!!

Messages recommandés

coucou , je voulais vous présenter mes femelles dragon que j ai trouve chez mon ami (encore......je vais prendre un abonnement lol)
" />
alors la rouge :
la noire (ma préféré ) pas vraiment noire mais elle est rosé aussi :
" />

la bleue : trés jolie aussi :
" />

et la petite jaune :
" />

toutes ces fifille vont trés bien , sauf que je vais rajouter des plantes et je surveille bien si ça dégénère ou pas avec les autre poipoi et sinon j ai une solution de repli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool un ami comme çà !

Et en plus, des couleurs différentes, tu vas pouvoir en faire des repros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui ca me tente bien dja , je vais commncer a leur donner des enchytree et on verra je tenterai surement mais il faut que je rachete des oeufs d artemia celle de JBL ne marche pas on dirait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tjs la chaise chez ton ami, car la je pense que tu t'es assise par terre lol

la bleue est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y avait la chaise lol , je lui ai fait mes yeux de chat potte pour qu il me les gardent mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour l avoir teste mainte et mainte fois ; j approuve fortement et surtout que mon pote n y résiste pas mdrrrr !!! mais je croit que c est valable avec tous les hommes ^^ je suis une chipie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi , mais quand je le fait je suis maquillé au top mdrrr c est vrai que j ai vais pas la gueule en vrac; mais je suis quasi sur que ça marche même pas maquillé , tu fait le chat potté et tu fini par un bon gros ouinnnnnnnnn s il tee plaittttttt ; et la c est le drame mdrrrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
hihihi , mais quand je le fait je suis maquillé au top mdrrr c est vrai que j ai vais pas la gueule en vrac; mais je suis quasi sur que ça marche même pas maquillé , tu fait le chat potté et tu fini par un bon gros ouinnnnnnnnn s il  tee plaittttttt ; et la c est le drame mdrrrrr !!

Une des prérogatives de la gente feminine !  Razz 
Girl power lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
hihihi , mais quand je le fait je suis maquillé au top mdrrr c est vrai que j ai vais pas la gueule en vrac; mais je suis quasi sur que ça marche même pas maquillé , tu fait le chat potté et tu fini par un bon gros ouinnnnnnnnn s il  tee plaittttttt ; et la c est le drame mdrrrrr !!

Faut aussi faire le coup à ton vendeur de voiture la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa mais ça à marche !!! Enfin j ai pas eu la voiture mais il m a offert les tapis KIA et les écrou anti vol pour les pneu !!!! Pour une voiture neuve qu ils n'y soient pas c est un comble quand même !!! Mais j ai eu quelques chose hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte Xillie ! Personne ne peut te résister ! cheers 

Tu pourrais faire une vidéo formatrice intitulée " Le regard irrésistible "lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les boîte de séparation des alevins j ai eu 10% sur les trente deux boîte au lieu des 50 qu il voulait au début ... Mouhahahaha ha bon j avoue c est pas grand chose mais des fois on peut avoir des surprises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c est bizarre ça marche qu'avec les hommes ........ Je comprend pas pourquoi ...mdrrr:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai je me débrouille mais cela reste bien entendu toujours courtois , et des fois cela arrive je tombe sur du marbre mdrrrr , mon super regard à ses limites bien sur , comme tout le reste . Surtout qu avec mes deux grossesse , je ne peut plus compter que sur lui...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!!! Xillie on a la même technique tongue et ça fonctionne bien hein!!! de plus, moi je bosse qu'avec des hommes... je suis incollable Razz j'ai des années de pratique mdr!!! quand le grand sourire ne fonctionne pas... les yeux du chat potté fonctionne à chaque fois!!! hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha une alliee de choix dans la strategie du chat potte !!! Imagine ce qu on pourra avoir a nous deux !!! Et moi aussi j ai toujours bosse avec des homme ( dans la securite en meme temps , t a pas trop le choix ....) mais je me suis toujours mieux entendu avec les mec de toute facon , et tu a raison de cette maniere on peut affiner notre technique niahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba je crois qu'on est pareil!!! j'ai toujours préféré bosser avec des mecs... pi c'est bien avec eux, j'ai toujours raison mdr!!! même quand j'ai tort... hein? nan!!! de toute façon j'ai raison Razz 
moi je bosse sur des groooooosses massines, de la commande numérique, j'ai dû leur faire violence pour m’accepter et comprendre que j'étais pas si bêbête pour faire le même métier qu'eux... je les ai eu à l'usure mdr!

Conseil: si les yeux du chat potté ne fonctionne vraiment pas... il faut sortir l’artillerie lourde!!! ==> le gâteau!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! 

Même si on déborde du sujet, vous êtes trop fortes  les filles !!! cheers 

T'as bien raison Audrey, rien ne vaut l'appel de l'estomac en dernier recours ! Twisted Evil
Succès garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je confirme mais les gourmandise c est en cas d extrême recours lol , mais ça marche bien !!! Et le fait maison y a rien de mieux ils adorent , les petit gâteau , les petit choses qui améliorent le café ..... Et puis ce qu il y a de bien avec eux c est qu il ne passent pas par quatre chemin pour te dire ce qu ils pensent c est plus simple je trouve . Bon on va arrêter la , faut pas trop dire tout nos secret mdrrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... ça me donne une idée!!! je vais faire les yeux de chat potté à mon poipoi!!! peut être que ça va marcher pour qu'il arrête de me faire la misère!!! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...