Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kijan-ay1

Un nouveau bac pour un nouveau Betta...

Messages recommandés

Bonsoir,j'ai ressortis en cata le 20L du garage qui se rongeait les joints tout seul,car ,ce n'était pas prévu mais j'ai re-craqué pour un Betta.
Résultat:quête de pierre dans mon jardin,sol en catappa car je ne compte pas mettre de filtration,et plantes flottantes prises dans une mare non loin de chez moi:



Prochaines étapes:
-Mission "racines" en riviére,là:



-Et pour finir,changement d'eau progressif,pour passer à de l'eau de pluie (si les tests le permettent!)
A suivre!
Tropicalement-Vôtre...Cool 
Kijan-ay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas ^^

çà t'en fait combien du coup?

Pour l'eau de pluie passe là quand même au filtre charbon, même si chez toi c'est moins pollué qu'ici, il y a toujours quelques particules dans l'eau de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben qu'un seul en fait,j'avais un peu abandonné les Bettas quand le dernier est mort en 2 semaines.Ça m'avait un peu refroidi!
Celui-ci semble bien se plaire dans son 20L,j'ai un peu baissé le niveau de l'eau depuis cette photo.
En parlant de ça ,ça n'a rien à voir,mais,as-tu reçu les photos pour ton article sur la Catappa que je t'ai envoyé?
Et pour l'eau,il faut que je vérifie mais il me semble qu'il y a un filtre à charbon en sortie de pompe (la citerne alimente les machines à linges et toilettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_nino58 a écrit:
sympa la mission racine dans un endroit paradisiaque

+ 1

Ca vait rêver...drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh c'est magnifique des missions racines a cet endroit moi j'en veux tout les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...