Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stelledu44

Ma petite bettagère et mon projet

Messages recommandés

Avant de finir sur ce forum, je savais pas que le minimum pour un betta était un 10L alors oui vous allez me gronder pour mes kit de 2L. Mais pour l'instant j'ai pas vraiment les moyens (financiers) d'avancer.. Cependant j'ai déjà 2 aquariums de 20L que j'ai prévu de séparer avec une plaque de plexi opaque et puis décorer avec des vraies plantes avec chauffage bref une meilleure installation. Je scrute toutes les fiches pour avoir de beaux aquariums plus tard et surtout que mes poissons soient heureux ! Razz 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais non, on va pas te gronder lol! 

Tu te renseignes et tu tiens compte des conseils qui te sont donnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiète pas, on fait tous des erreurs, c'est normal. Maintenant tu as l'air de vouloir arranger les choses donc c'est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas, personne ne gronde ici. le tout est de reconnaitre ses erreurs et de s'améliorer Very Happy 
avec tes 20 litres tu va deja pouvoir mettre 4 bettas. après je te conseille de sruté leboncoin, pour faire de bonnes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais déjà! Mais y'a surtout des gros aquariums ! Et pour l'instant de tout façon, j'ai pas vraiment les moyens... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix de petits bacs de 20l (basique, sans fioriture et non équipé évidemment), je ne trouve pas utile de les prendre d'occasion Wink

PS : j'ai bien vu la date du dernier post mais sa pourra peut être servir (mon avis) à d'autre qui, comme moi, viennent faire un tour ici  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai lancé déjà deux 20L divisés en 2 bientot, le 35L divisé en 3
et j'ai trouvé 6 bacs à 10euros l'unité (si ca intéresse quelqu'un aussi...) voilà voilà, ca avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les compartimentés, je te conseille de mettre seulement des femelles dedans car le "mélange" mâle/femelle va faire que tes Bettas vont produire des ormones. Et si il y a que des mâles ensemble, il se "sentent".
En plus, si un de tes Bettas attrape une maladie, l'autre peut l'attraper aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1

Et il faut ques les compartiments soient bien étanches avec chacun leurs filtres et chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...