Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymy111

Une parade sans raison .. pourquoi ???

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ce matin en me levant j'ai surpris Jaafar entrains de faire une parade sans aucune raison Shocked 

Hier je l'ai fais jeuné . et Je tiens à précisé que après chaque parade que je provoque avec un miroir je lui donne à manger aurais un lien ?

J'ai toujours des betta bizarre ... mon ancien betta, Maki ne paradait pas devant un miroir ni un doigt ni un crayon ni devant un autre betta mais attention attention .. DEVANT UN M&ns BLEU !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement parce qu'il voie sont reflet quelque part
parade t'il a un endroit précis de l'aquarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a un endroit précis ?
le quel ?

en fonction de la lumière ou même quelque chose venant de toi, que tu ai posé un stylo une bouteille ou autre peut l'inciter a faire une parade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un endroit ou même la lumière passe , mais la tous étais éteins . et je pense que c'est son endroit car il ma fais une ligner de petite bulle cette semaine. et autour il y rien du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'intérieur de son bac il doit donc voir son reflet quant le néon et allumer parade t'il toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait la parade devans moi et il est ma réclamer à manger , je lui est donné la il est calme. je pense qu'il à compris que parade = miam miam après il aurais pus voir un reflet oui possible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais attention à ne pas le gaver ce petit père . mais vous croyez que une "dressage" ce fais aussi rapidement ??? Shocked Shocked parce que la il m'a très étonner ce matin à ma réclamer a manger après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu.. le jours où t'arrive à dresser un poisson tu m'appelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que j'ai mis entre guillemet , mais dés que je pose le miroir il réclame à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que fait t'il de si particulier pour qu'il te réclame a manger ?

sinon non les betta ne peuvent pas comprendre parade égale récompense " nourriture "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ont parle du meme betta qui a eu la pourriture
le fait que tu lui ai coupé les nageoires peu le stimuler a faire des parades il ce sens plus léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon betta à jamais eu de pourriture

dés que j'enlève le miroir il pipe l'eau la ou je donne à mangé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...