Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Xillie le retour !!

Messages recommandés

Bonsoir , je voulais m excuser pour l absence durant ces dernière trois semaine car en fait j avait un nouveau travail en semaine , malheureusement il ne m ont pas prolonger donc du coup c est retour à la case départ , je suis un peu dégouté pour être honnête , car j aimais bien ce que je faisait et l ambiance au boulot était super , bref , pour la partie bête à écaille je sépare les bébé demain , enfin plus trop des bébé , ils ont bien grossi et font la fierté de leur maman ( oui enfin je me prend pour leur maman ne vous inquiéter pas je me soigne hein ^^) bref j ai mis le câble chauffant aujourd'hui d'hui et les petit bac pose dessus , ils font environ 2l , c et juste pour bien les faire grossir , j espère réussir à les vendre pour pas les laisser trop longtemps dedans , chaque bac à une petit plante , genre cladophora ou un brin de cerato , un petit morceau de catappa et des morceau de feuille de châtaignier , chaque étagère comporte dix bac , je vous mettrait des photo demain , l éclairage Led et fixé , par contre une question me taraude si je puis dire , le câble chauffant n a pas de régulateur de température , l eau est à 25-26 mais est ce qu elle va rester comme ça ou elle va continuer a monter ? Parce que ça me stresse j ai peur qu elle monte plus haut et que je soit obliger d acheter ce fameux régulateur de température , d autant que pour optimiser le chauffage de l eau j ai isoler de chaque côté de l étagère avec des panneau en Plexiglas pour garder un maximum de chaleur , des conseil à ce sujet ??  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Ne t'en fais pas.. J'ai également dû écarter un peu le fofo ces temps ci, pour cause de nouveau boulot (quand je rentre j'ai juste en vie de m'écrouler sur mon lit ^^). Dommage que tu n'es pu être prolongé. Mais tu retrouveras quelque chose je n'en doute pas.

Pour le chauffage, moi, j'aurais mis d'office un régulateur, par précaution. Après, je ne m'y connais pas plus que ca. Tu peux nous en dire plus sur le choix de ton câble chauffant ? (le descriptif du produit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou kicks , alors c est un câble que j ai eu par troc , donc je peut pas t en dire bcp à part que la marque c est Hydror , et qu'il est super long car j ai réussi à faire les trois étage et a doublé le premier et le deuxième !!!! La j ai encore contrôlé la température je suis à 26-27 est ça l air de se stabiliser , je verrai bien demain je ré contrôlerai au réveil , si la température et la Meme , je pense que c est bon par contre si je montre a plus de 30 j achèterai un régulateur je pense , en tout cas ça fonctionne bien ces truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de te revoir Caro  Very Happy 

C'est toujours 3 semaines de prises, tu trouveras bien autre chose  Wink 

Kiicks a écrit:
...Pour le chauffage, moi, j'aurais mis d'office un régulateur, par précaution. Après, je ne m'y connais pas plus que ca. Tu peux nous en dire plus sur le choix de ton câble chauffant ? (le descriptif du produit)


+ 1

A voir comme tu disais avec la T° ce matin

Hâte que maman nous montre ses bébés qui ont grandi ^^ bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon contrôle de la température ça va de 25 a 28 degrés pour les boîte du deuxième étage sachant que j ai enlever les séparation du côté parce que 28 je trouve que c est un peu haut quand même mais ça a l air stable donc au final c est quasi parfait mais je contrôlerai tous les jours parce que le ai peur qu ils finissent en bouillon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour Caro. Vivement les photos.
Et puis pas grave de ton absence, le travail avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou ^^
Moi aussi absente mais plus que 3 semaines lol je compterais ça en mois... opération en urgence, j'ai dû laisser mes animaux a mon zhom et tout le monde a survécu  Laughing 

Vivement les photos  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...