Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubulle63380

Aquarium 12L

Messages recommandés

Voilà mardi j'ai trouvé un aquarium de 12L sur leboncoin et je n'ai pas pu résister alors je l'ai acheter. Je ne vous l'avez pas dit mais j'attend un nouveau petit betta qui ne devrait pas tarder à arriver alors ce petit bac tombé à pic ! Je l'ai mis en eau mercredi soir, j'y est mis quelques plantes un chauffage de 25W et j'y est installé Dream, il s'y plait assez bien et m'avez même fais un beau nid de bulles ( que j'ai démoli en changent l'eau  Embarassed ) voilà une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre petit truc : j'ai depuis quelques jours une invation de physmes dans mon autre aquarium ( j'en ai compté 15 ) j'en ai mis quelques un dans le 12L. Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super  cheers mais pourquoi ne pas filtré tes bacs ils sont assez grand pour un petit filtre ^^

pour les physmes c'est une horreur  Mad 
il existe des petit pièges facile a faire nous même

sinon tu plonge une feuille de salade ou concombre je crois que au bou de quelques heures tu en aura une grosse partie en train de manger
a ce moment la tu les enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
super  cheers mais pourquoi ne pas filtré tes bacs ils sont assez grand pour un petit filtre ^^

pour les physmes c'est une horreur  Mad 
il existe des petit pièges facile a faire nous même

sinon tu plonge une feuille de salade ou concombre je crois que au bou de quelques heures tu en aura une grosse partie en train de manger
a ce moment la tu les enlève


+1  Pour le filtre

+1 Pour la salade, tu fais blanchir une feuille 2mn dans l'eau bouillante et tu la mets le soir lumière éteinte et le lendemain matin, tu la récupères avec pleins d'escargots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil pour les physmes! Il faut juste trouver la salade !  Very Happy 
Pour le filtre je dois un peu de recevoir mon argent de poche pour pouvoir en acheter un  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...