Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yalou

ma femelle betta prete ou non?

Messages recommandés

bonjour à tous
alors depuis hier ma femelle est lachée avec le male . mais tjs rien  je suis entrain de me demander si vraiment elle etait prete . voici sa photo  merci Smile
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okiii je te remercie je vais la laissée et voir d'ici ce soir!! bonne journée  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, regarde bien si elle veut aller vers le nid de bulles, qu'elle nage en "S" pour essayer de suivre le mâle. Wink
J'espère pour toi que ta repro aboutira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon là je suis embetée . plus de 1 jours qu'elle est avec le male et rien. lui essais de lui plaire il fait des aller retour femelle nid.Continue a faire son nid qui devient enorme lool. mais elle rien. des qu'il l'approche elle fuit. elle se cache. je ne sais pas quoi faire help svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton eaux est a quel température ?
la femelle a t'elle toujours les signes d'une femelle prête a se reproduire ?
si c'est le cas enlève quelques cachettes demain si il y a toujours pas de repro

le male devrait la coursé plus longtemps ce qui devrait provoquer la repro

sinon retente dans une semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors l'eau est à 28°. y'a tjs les lignes, le point blanc, le ventre gonflé . elle est tjs cachée. je vais enlevée la deco ou elle se cache tjs dedans . et puis la laissée la toute la nuit . on verra demain . merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene a écrit:
N'enlève surtout pas la déco, ça pourrait les perturber, laisse faire la nature! Wink


t'inquiète pas pour ça il y a des éleveurs qui fond des repro des bacs de moins de 10l sans déco

si le male ne voie jamais la femelle car elle reste tout le temps cacher il ne peu pas y avoir repro  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Smile alors s'ayééééééé depuis ce matin 7h30 mdr. ils s'accouplent mais y'a un hic!!!  cyclops  j'ai vu que le male ne sert pas comme il faudrait la femelle. en faite ils s'enlacent et 3 secondes plutard le male flotte tordu sans bouger d'1 coté et la femelle pareille flote tordue loin du mal loool . je pense qu'il ne sait pas comment faire le pauvre tit poisson  Razz du coup les oeufs ne sont pas encore sortis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors depuis 1 h il ne se passe plus rien . j'etais a la douche ducoup je sais pas si les oeufs sont sorti la femelle est de nouveau cachée . quand elle sort le male l'attaque. y'a tellement de bulles de mousse que j'rrive pas a savoir s'il ya des oeufs  Crying or Very sad ... que faire ? Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

vous voyez des oeufs vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui que je vois des oeufs ^^

Félicitations pour la ponte... maintenant il faut croiser les doigts pour que le mâle se comporte bien, et mène les oeufs vers l'éclosion, puis les alevins vers la nage libre  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bon  Shocked  mdrrr je ne vois rien moi !!! hihihihi bon je peux enlever la femelle alors. la pauvre depuis le tps qu'il lui fais des miseres lol. je dois commencer a nourir les bebes quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas trop la
en dirait plutôt que le nid est plus épais a certaines zone

mais il se peu qu'il y es quelques œufs ^^
trouve tu la femelle un peu moins grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai enlevée la femelle la pauvre , elle me faisait pitiée ...le male a un peu abimé le voile de la queue de la femelle. je vais voir dans quelques heures s'il y a des bebes sinon ce n'est pas grave je referais un accouplement dans 2 a 3 semaines ... Smile je vous tiendrais au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est stressé la
et du moment ou il y a eu enlacement, il y a eu repro
donc tu pourra les reproduire dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKIII Smile je vais la mettre au calme alors pauvrette!!!! merci beaucoup  Very Happy  bonne soirée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour alors comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai acheter une female betta combattant hier il y a a peut près une heure je l'ai regarder et je ne sais pas si ces normal mais je trouve qu'elle a un gros ventre est ce normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...