Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanniitou

New betta !

Messages recommandés

[img][/img]

Voici ,encore un nouveau betta que j'ai nommé Bettadine !
Il a les voiles lui aussi en repousse donc avant de le mettre dans son aqua tous douiller ,je le traite aux sel de guérande pour tué les parasites. Donc je le laisse deux trois jours voilà.
Je l'ai choisi pour son dégradé de rouge du plus clair a la tête au plus foncé au bout des voiles.
Voilà j'espère qu'il vous plaira autant que à moi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,oui j'ai une photo de lui de profil mais il est dans un bac de 2 litre le temps que son aquarium cycle (plus que 4 jours) et il s'agit d'un long bocal donc un peux déformé (la photo) ! Smile



Voilà sinon vous le trouvé comment mon Bettadine ?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis assez fier en effet, je suis tombé sur le bon arrivage à Florinand hein !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ,je reviens vers vous car Bettadine ,que je viens de mettre dans sont nouveau bac, ne fait que parader sans raison !  Shocked 
Anormal ou normal ?
Merci.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition.  Very Happy 

Son nom lui va très bien.  Razz 

Attention à sa nageoire anale, elle est abîmée. Continue le sel dosé à 1cc pour 2L avec une eau bien dosée en catappa pour qu'elle soit ambrée.

Tu peux faire de l'extrait ou couper une feuille en morceaux pour que ça infuse plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surveille ,je surveille.
La catappa ,le magasin la toujours pas reçu sa fait une semaine !  Evil or Very Mad 
Il y a pas une autre feuille qui infuse ? J'ai cru entendre dire la feuille de chêne sécher non ?
Merci.  rabbit 
En tout cas c'est une vrai puce il bouge tous le temps  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman demande ,vu que je suis en pleine reproduction de mon Halfmoon si la feuille de chêne à les même bien fait que la catappa pour les petits ,et pour les crevettes ?
Merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...