Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geek

identification plakat

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir quel est mon betta plakat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui en animalerie (une dont j'ai du respect pour un vendeur qui est vraiment aquariophile)
et les couleur? sa donne quoi? j'ai entendu vaguement un truc dragon
par contre j'ai un assez gros probleme
j'ai pas de nourriture pour betta alors je le nourris avec la nourriture pour tout les poisson d'eau chaude de jbl,c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion, il faudrait que tu le fasses parader lors de la prise de photo. On pense qu'il est Delta ou SuperDelta (ouverture de voile pour la caudale). Mais c'est un bon poisson. On a zoomé pour mieux le voir, et il ne semble pas avoir une mauvaise ligne de dos (pas de creux ni de bosse disgracieuse), pas de rayons courts apparents dans la dorsale, ni dans l'anale.

Si on veut chipoter, l'irisation serait de trop pour quelqu'un voulant faire du rouge. Après, c'est pour chipoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek a écrit:
merci
oui en animalerie (une dont j'ai du respect pour un vendeur qui est vraiment aquariophile)
et les couleur? sa donne quoi? j'ai entendu vaguement un truc dragon
par contre j'ai un assez gros probleme
j'ai pas de nourriture pour betta alors je le nourris avec la nourriture pour tout les poisson d'eau chaude de jbl,c'est grave?


Il n'est pas dragon. On va mettre une photo d'un dragon pour que tu puisses faire la différence.

Pour la nourriture, ce n'est pas grave pour le moment. L'idéal reste l'atison betta food ou l'atison betta pro (voir les sites de Jeff ou de nelho). Avec en complément de la nourriture vivante. Juste un conseil, on bannit les vers de vase, vivants comme congelés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu aujourd'hui donc pas eu le temp de le faire paradé et il parade seul sans rien c'est bisare non?
ok pour les vers de vase je note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un betta peut parader seul au début. Par contre, fais juste attention à ce qu'il ne voit pas son reflet quelque part.

Voici les photos de deux Pk red dragon (enfin, l'un d'eux est surtout copper red dragon):


de gorgeous.


de Storybetta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté a truffaut a colomier si vous y allé faite un tour et demandé jeremy Wink
ok merci donc c'est un betta plakat simple en bonne santé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
Un betta peut parader seul au début. Par contre, fais juste attention à ce qu'il ne voit pas son reflet quelque part.

Voici les photos de deux Pk red dragon (enfin, l'un d'eux est surtout copper red dragon):


de gorgeous.


de Storybetta.


heuuuuuuuuuuuu je ne comprends pas , il peu parader seul grâce a un miroir c est cela ? mais comment fait t il pour ne pas voir son reflet ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voit son reflet mais dans sa tête de betta c'est un autre mâle qui l'agresse.
Cependant, il ne faut pas les mettre en permanence avec un miroir sinon ils se fatiguent en s'exciter en paradant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
le voici en train de paradé sans mirroir et sans betta en vue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un plakat traditionnel avec une ouverture à 180° de la caudale ce qui est excellent d'autant plus pour un betta acheté en animalerie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis vraiment content de l'avoir pris Very Happy
PS : le couple pourquoi vous postez le même message? sa fait... répétitif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok lol
je suis super content de l'avoir j'ai acheté la nourriture adéquate (jbl betta)
mais il ne mange toujours pas sa m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus trop, mais le JBL betta ce sont des paillettes?

Il n'est peut être pas habitué à manger des paillettes. Il finira par les manger, mais si tu as l'occasion de trouver des enchytrées ou des grindals, tu feras un heureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des paillettes
pour les vers grindals je veux bien mais j'ai pas de souche et idem pour les enchytrées
donc ou en trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas pressé je compte l'habitué a cette nourriture avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paillettes ne sont pas recommandés pour la digestion, oriente plutôt vers des granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je verrais sa Smile
en tout cas il mange je l'es vu a l'acte et il mange très peux (je pense que ils sont comme sa ) c'est pas comme mes escargots qu'il se jettent dessus pour manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...