Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess68

photos de Monsieur Bulle

Messages recommandés

Tiens tiens comme on se retrouve !! C est caroline on est sur le meme groupe FB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur prend ses aises.  Very Happy 

L'escargot sur la souche, on dirait un physe, attention il peut faire des dégâts pour les plantes.

Le bout transparent de sa nageoire caudale est uniforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des physes, ils ont fait des oeufs sur ma vitre que j'ai éliminés.

Et la nageoire n'est pas abimée il me semble mais je regarde ca de plus pres demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait de les éliminer.

Certains bettas blancs ont le bout de nageoires transparent, ce que l'on nomme motif butterfly ou BF.
Les repousses sont transparentes aussi.

Une photo en parade en gros plan peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula j'aimerai bien mais monsieur est assez pacifique... il parade 2 secondes et c'est fini lol, j'essaie de l'entrainer un peu chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo, il ne parade pas mais pose quand meme pour vous!

On voit bien sa DT et elle n'est pas abimée  Very Happy jle kiff mon loulou il est trop beau (je trouve!)  :126:  :125: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton Loulou... il est vraiment SUPERBE, sérieux !! C'est la 1ère fois que je vois un Betta blanc, en plus l'aquarium est top... d'ailleurs, pourrais-tu me dire si possible, où tu l'as eu, ce serait sympa...! Merci pr toutes tes photos c'est un régal !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que tu peux les appeler et ils te donnent les magasins revendeur dans ta région : "IMPORTANT : pas de vente par correspondance. Nous orientons les demandes de particuliers vers nos clients revendeurs de leurs départements"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le renseignement c'est super sympa Smile Mais, dis à Monsieur Bulle de ne pas rougir surtout, ce serait vraiment dommage !!! MDRRR....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monseigneur a reçu ses feuilles aujourd'hui! pas bonne photo...soleil...reflets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! Je la trouve belle ta photo !  I love you 

Ca donne un très bel effet.  Very Happy 

On dirait que tu l'as retravaillé exprès. Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reflet du poisson est beau mais y a comme 2 traits sur lui a droite et c'est un reflet de jsais pas quoi a cause du soleil  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bel ensemble. Very Happy 

J'aime beaucoup le rendu de tes photos, certaines ont un rendu "flou artistique" sympa  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'aime bien faire de légères retouches, même si Monsieur Bulle est parfait au naturel  Cool en plus j'ai trouvé une appli qui prend de très belles macros (car je prend tout avec mon tel ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...