Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balika

Django & Paolo

Messages recommandés

Après toutes ces tergiversations techniques, il fallait quand même que je vous présente officiellement mes deux protégés! Razz

Voici donc Django (pas encore "unchained"!), avec qui j'avais commencé à faire connaissance au cours du repas... Il est plus beau déployé, mais l'appareil l'a rendu nerveux et il n'arrêtait pas de gigoter!




Et voilà Paolo, rescapé in extremis des toilettes :




Je pense sans trop risquer de me tromper qu'il s'agit de "Queues de voile" tout ce qu'il y a de plus basiques (et c'est sûr qu'à côté de vos spécimens, ils font un peu pâle figure!)... Mais si jamais vous pouvez m'en dire plus sur leur type ou leur couleur, je suis preneuse, c'est pas comme si j'y connaissais grand chose! Wink

Je voudrais aussi savoir, concernant le second, si l'espèce de "froissement" qu'on peut voir au bout de ses nageoires n'est pas une sorte de pourrissement, et si ça ne représente pas un soucis quelconque...

C'est celui qui a le plus souffert je crois, au début il était vraiment en piteux état! Maintenant ils ont tous les deux repris des formes et des couleurs, j'ai même eu droit hier à un gros nid de bulle... On dirait qu'ils ont senti toutes les bonnes vibrations que vous nous avez envoyées! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les froissements ne sont ni graves ni gênant, c'est juste du à une mauvaise pousse des voiles.

Pour la forme, oui ce sont des queues de voiles, il n'y a pas de quoi être gêné ^^

Pour les couleurs multicolore et pineapple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci! Me voilà rassurée! Very Happy

Pour le second, j'avais pensé à "couleur poisson rouge", mais "ananas", c'est quand même vachement plus exotique... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...