Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Illyah

Rubis

Messages recommandés

Bonjour,
Ca y est enfin j'ai craqué sur un petit betta que j'ai nommé Rubis de part sa couleur.

Voici une première photo dans son pauvre bac a l'animalerie :


Et le voici a la maison :



Bon monsieur squatte le haut de l'aquarium, je me disais qu'il était peut être fatigué a force de lutter contre le courant a l'animalerie (sur la première photo en faite il se laisse se coller a l'aspiration) mais a le regarder de près il aurait peut être bien le ventre gonflé, peut être un problème de vessie notatoire mais si j'ai bien lu un petit jeun et ça sera réglé. De toute façon il aura pas a manger comme il vient d'arriver. J'espère que cela passera, après je m'inquiète peut être pour rien et c'est juste qu'il est timide Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba problème de vessie natatoire confirmé, mon pauvre Rubis flotte et la diet n'a pas l'air de le soulager. Je reviens de l'animalerie ou je l'ai pris pour en parler avec le vendeur qui me le reprend. Du coup samedi échange contre un autre betta et comme il venait de recevoir sa commande il y a de fortes chances que ca soit un magnifique blanc nacré. Je suis décue mais bon, c'est des choses qui arrivent et avec un peu de chance il arrivera a le faire dégonfler et le revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi et Rubis Crying or Very sad

C'est quand même une bonne chose qu'il te le reprenne ! Wink
Toutes les animaleries n'en feraient pas autant malheureusement Rolling Eyes

J'espère que tu trouveras un nouveau coup de coeur samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il commence a bien me connaitre ce Monsieur^^ Echange fait, il m'avait même gardé celui que j'avais repérer, je vous fait un post de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...