Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonmonbetta

Aidez moi svp j'ai peur!!! (pour rien?)

Messages recommandés

J'ai peur que mon betta n'ait une pourriture des nageoires! Il a des petits trous dedans et il se l est déchirée... O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour joindre une photo, regarde ici

Mets une photo de ton betta et de son bac. Plus tu nous donneras de détails, mieux on pourra t'aider

Voir Fiche maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un copier-coller de ton autre réponse

moonmonbetta a écrit:
Je n y arrive pas .
Bref je te décris la coupure. C est propre et net mais il y a au moins trois coupures assez profondes. Il reste un peu de nageoire, la coupure n est pas jusqu'au corps. Voilà j espère que ça t aidera a deviner c est quoi. Sinon dans mon aqua y a des plantes et des petits petits cailloux au sol. Des pierres RONDES et une déco en bois pour mon ancistrus...


Pour joindre la photo essaye avec : http://www.hostingpics.net/
Tu sélectionnes la photo puis tu cliques sur "Envoyer"
Tu sélectionnes le "Lien forum 1 ou 2" puis tu fais un copier-coller

Ton betta fait une pourriture des nageoires. Ce qui est du à de mauvaises conditions de maintenance et/ou de stress.
Le betta est un poisson solitaire et territorial, il doit être le seul poisson dans son bac !
Un ancistrus peut mesurer jusqu'à + de 15cm.
Quel est le volume du bac ?
Les plantes sont naturelles ou artificielles ?

La pourriture peut se soigner et est sans danger pour le betta tant qu'elle n'a pas atteint le corps.
Suivant l'étendue, un simple traitement au sel suffit, après il y a le traitement chimique Témérol et en dernier recours, la coupe des nageoires qui est sans douleurs pour le betta, ses voiles sont comme les cheveux pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça a repoussé depuis une semaine a peu près et ça n a pas empiré . il est normal maintenant. C est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iLostiX a écrit:
Si ça repousse c'est que c'est plutôt bon signe Very Happy


+ 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...