Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avast

mon combattant ne fait pas de nid bulle

Messages recommandés

bonjour, mon betta splendens ne fait pas de nid et ma femelle est prête pourriez vous m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Quel protocole de reproduction as tu mis en place ?

Depuis quand sont ils en présentation ?

As tu une photo du couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour le protocole je ne sais pas ; il se sont présenté il y'a 3 jour pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu a tu donné à manger et combien de temps ?

Quels sont les paramètres de l eau et la température ?

As tu des photos du bac et des poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,la température est 27 les paramétrés de l'eau je ne connais pas le bac fait 7 litre la nourriture des granulées spéciale combattant,il fait des bulles et ils explosent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on a plusieurs problèmes :

- il faut connaître le pH et la dureté de l'eau afin de vérifier qu'elle convienne au betta

- 7L c est trop petit pour un bac de reproduction il faut 15-25L

- tu n as que des granulés ? Car si tu as une reproduction les alevins n en mangeront pas
Ce sont des granulés de quelle marque ?

- achète aussi de la catappa pour la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je les ai mis dans un autre bac 20 litre le PH est 7.35 je n'est pas trouvé une catappa on peut avec quoi la remplacer
et merci beaucoup pour vos réponses Neutral
et combien de jours dure la fabrication du nid de bulle et l’éclosion et quand les alevins nagent et enlever le père j’espère que je ne te dérange pas avec mes questions désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,mon betta QDV a commencé a faire son nid de bulle je vous donnerai des nouvelles merci pour votre aide:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avast a écrit:
bonjour,je les ai mis dans un autre bac 20 litre le PH est 7.35 je n'est pas trouvé une catappa on peut avec quoi la remplacer
et merci beaucoup pour vos réponses Neutral
et combien de jours dure la fabrication du nid de bulle et l’éclosion et quand les alevins nagent et enlever le père j’espère que je ne te dérange pas avec mes questions désolé Wink  


Tu peux facilement remplacer les catappas par des feuilles de chênes voir de noisetier, d'ailleurs les crevettes adorent les feuilles de merisier. Une fois ramassées et rincées il 'y a plus qu'a repasser pour tuer les germes Wink
Chacune de ses feuilles une fois dans l'eau va rejeté du tanin et permet une coloration apaisante, rassurante pour les bettas.
Le nombre de jours je pense viendra de l'équilibre de la température, qualité de l'eau age et santé des parents. :124:Je crois aussi qu'il faut faire trs attention au niveau de ton eau ds le bac qui ne doit pas être trop important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...