Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamo

Quand sortir le mâle incubateur??

Messages recommandés

Bonsoir tous, je suis devant mon aqua depuis 4 jours, le mâle dominant incube plusieurs œufs, j'ai même dormi sur le canapé à coté l'autre soir:P Je sais qu'il va falloir que je l'installe dans le petit bac d'incubation, je pense le mettre proche du chauffage...
La tension est à son comble la dedans(ils sont 4: le couple et 2 juvéniles dans 20L) faut-il vraiment attendre 9 jours pour l'isoler??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous, aujourd'hui 6ème jours, la gueule du mâle a légèrement dégonflé mais continue de mastiquer cheers, je suis de très près chaque déplacement, il a décidé qu'il était mieux à la surface dans les pantes jessaye de faire une photo:-) sans trop l'incommoder, autrement dit va falloir être patient. :2:

Pensez vous que je puisse laisser la nature se débrouiller et ne pas isoler le mâle sachant qu'il s'isole très bien tout seul et que la femelle éloigne le reste du groupe (2 juvéniles) Puis-je les laisser faire je pars quelques jours je ne pourrai pas gérer cette repro. QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...