Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissBambou1

10L, Combattant ou crevettes ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu cette annonce https://www.leboncoin.fr/decoration/1000730389.htm?ca=15_s
Le prix me semble plus qu'honnête pour tout ça. J'ai eu confirmation du vendeur c'est bien un 10L. J'attends de ses nouvelles pour le récupérer.

Maintenant j'hésite entre le préparer pour accueillir des crevettes ou déplacer mon combattant du 30L dans le 10L (et du coup faire un 30L crevettes). C'est un QDV que j'ai depuis janvier 2015 dans le 30L avec eau 100% Volvic mais il ne fait pratiquement pas de nid de bulles donc je ne sais pas s'il est vraiment bien... Je souhaite faire au mieux pour lui et les crevettes.

Si le 10L est pour le Betta, il restera avec le filtre Dennerle
Si le 10L est pour les crevettes, je mettrais à la place un Flow 60 d'Aquatic Nature pour gagner de la place dans l'aquarium.

J'attends vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissBambou a écrit:
Bonjour,

J'ai vu cette annonce https://www.leboncoin.fr/decoration/1000730389.htm?ca=15_s
Le prix me semble plus qu'honnête pour tout ça. J'ai eu confirmation du vendeur c'est bien un 10L. J'attends de ses nouvelles pour le récupérer.

Maintenant j'hésite entre le préparer pour accueillir des crevettes ou déplacer mon combattant du 30L dans le 10L (et du coup faire un 30L crevettes). C'est un QDV que j'ai depuis janvier 2015 dans le 30L avec eau 100% Volvic mais il ne fait pratiquement pas de nid de bulles donc je ne sais pas s'il est vraiment bien... Je souhaite faire au mieux pour lui et les crevettes.

Si le 10L est pour le Betta, il restera avec le filtre Dennerle
Si le 10L est pour les crevettes, je mettrais à la place un Flow 60 d'Aquatic Nature pour gagner de la place dans l'aquarium.

J'attends vos conseils !


Bonjour,
Perso je laisserais le betta dans son 30L afin de lui éviter tout stress Smile. Il a prit l'habitude d'être dans son 30L Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour vous même s'il ne fait pas de nids de bulles c'est qu'il est bien ? Sinon oui pas de soucis les crevettes iront dans 10L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissBambou a écrit:
Donc pour vous même s'il ne fait pas de nids de bulles c'est qu'il est bien ? Sinon oui pas de soucis les crevettes iront dans 10L


Si il ne fait pas de nid de bulles, ça ne signifie pas forcement qu'il est mal Wink. Vous pouvez améliorer son quotidien en le faisant parader devant un miroir. Environ 5 mins par jours pour commencer Wink. Il n'irait pas bien, il serait malade (pourriture ....)
Ton bac de 30l est chauffé à combien ?
PS : pour ton bac de 10 L n'oublies pas de le roder 1 mois avant tout introduction de crecre Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...