Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à mon tour ^^

Messages recommandés

Invité

tout le monde présente son nano cube donc à moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le tube transparent?!

j'ai bien ton bac sauf juste le gravier noir, m'enfin c une affaire de gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tube, c'est mon CO² artisanal, le temps que les plantes soit bien encré dans le bac, ce qui est bien avec le sable noir c'est qu'il fait ressortir le vert des plantes, on ne le voir pas trop sur la photo mais en vrai franchement c'est pas trop mal le contraste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c j'en avais aussi avant, le truc c que sa refléte pas bien la lumiere sur de dessous pour les plantes, a la longue les plantes les plus basse ou cacher par la lumiere pourrisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai pourquoi pour la vidéo, c'est super simple se que je fait, je prend une bouteille de coca de 2litre, le bouchon je fait un trou plus petit que le tuyau type ceux pour les pompes à air, il faut forcé pour rentrez le tuyau sinon vous ne forcé pas hi hi sa marche pas lol, après la composition est encore plus simple, levure de boulangé( 1cuillère à caché) du sucre blanc (200g), je secoue le tout et voila le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck.62 a écrit:
c'est quoi le tube transparent?!


c'est quand il a soif et qu'il a la fleme de se lever lol! .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
Franck.62 a écrit:
c'est quoi le tube transparent?!


c'est quand il a soif et qu'il a la fleme de se lever lol! .........



aaaaaaah oK !!! mdr !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
ouai pourquoi pour la vidéo, c'est super simple se que je fait, je prend une bouteille de coca de 2litre, le bouchon je fait un trou plus petit que le tuyau type ceux pour les pompes à air, il faut forcé pour rentrez le tuyau sinon vous ne forcé pas hi hi sa marche pas lol, après la composition est encore plus simple, levure de boulangé( 1cuillère à caché) du sucre blanc (200g), je secoue le tout et voila le tour est joué.


ouais mais tu met de l'eau jusqu'a ou? et le tuyau, une fois rentré dans le bouchon tu laisse combien de moue dans la boureille? et derniere question, tu tien combien de temps comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moitié de la bouteille, le tuyau tu le rentre de 4-5cm, et je tient 4-5 jours défois plus défois moins, tout dépend de la température de la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...