Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cronwtail

Messages recommandés

Invité

voici ma repro d'un couple de crowtail que eldaril ma gentillement décrit ( Hormis un défaut de rouge dans les pelviennes, le mâle est très sympa, un CT turquoise, qui a une belle ouverture de caudale.
La femelle est une belle CT DR turquoise )





et voici sont nid de bulle



il sont dans ce bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ^^ le bac fait 20 L achetez à ikéa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a déja les œufs dans le nid pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flash info : quelque petit commence à naitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre, le mâle est un peut un branquignol parce que il voit un œuf tombé devant son nez, mais le récupère que 5 min plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit souci ou pas je ne sait pas trop, les petit ne reste pas dans le nid de bulle malgré les effort du mâle il retombe à chaque fois, alors problème ou normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ton mâle a l'air fainéant ou bigleux. Et c'est normal que les petits tombent tout le temps. En fait c'est juste parce qu'ils bougent, et comme ils ne savent pas encore nager, et bien ils tombent. Heureusement que les petits oiseaux ne font pas la même chose, ceux qui ont essayé ne sont plus là pour le raconter aux autres comment c'est le grand plongeon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin bravo pour mon mâle féniant mdr heureusement que se ne sont pas des oiseaux comme tu dit ^^, sa va alors tu me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des plus ou moins avec les mâles mais en même temps c'est çà première repro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en même temps, je pense que sa va s'améliorer à la longue, il seront magnifique je le sent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est gentil, par contre j'aimerais e demandé, pour la sélection tu fait comment toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sélection?

Je prends des pots de 1L (1,5L si possible), et je retire au fur et à mesure les plus gros ou les plus agressifs.
Je fais parti des rares qui isole aussi bien les mâles que les femelles.

Je fais cela relativement vite, puisque je commence dés la fin du labyrinthe.

Ensuite, quand ils arrivent à manger du Grindall, je les passe en bac de 5 litres.

Les femelles repassent en bac de 1,5L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, et ceux qui ne sont pas sélectionné, tu les fait au beurre ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok, nous ce n'est pas souvent qu'on les prennent les reproduction des gens, à mes souvenir je ne pense pas à en avoir pris ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bin oé après si on n'a des numéro sa le fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité









voila mon colis est arrivé, nikel pas de mort, il mon l'aire en bonne santé, juste un petit détail, sur la paquet il y avez marqué fragile et du coup il l'on ouvert, mais bon sa devais pas trop leur intéréssé, de l'eau orange à cause des anguillules et les poissons ^^, en tout qu'a merci jeff je suis content pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as bien précisé en signant le bon que le colis avait été ouvert, sinon fais une lettre de plainte avec ta photo car ils se sont permis d'ouvrir le colis.

C'est cool en tout cas ^^

Laisse les se reposer avant de faire des photos par contre.

Ici, toujours pas reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin j'ai regarder, et il n'y avais rien d'anormal, du coup je n'est rien signaler vu que tout y été, oui je vous ferais des photo demain soir.

C'est bizard que tu n'est toujours rien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut réutilisé la chaufferette de transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis content que le colis soit bien arriver
mais comme discuter avec Johan je trouve inadmissible que les colis ai ete ouvert est ce que tu l a notifier?

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne les pas fait car, j'ai vérifier avant de signé si tout y été, et tout été en ordre, et les poissons en bonne santé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petit vont bien pour le moment pas de problème à signaler, environ une 50ène sont encore vivant............... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:


et voici sont nid de bulle

coucou deja je voulais te dire que tes poissons étaitent magnifiques alien moi j'en cherche mais en tourraine je n'en trouve pas seulement des bettas slpendes dans un état lamentable..... Rolling Eyes
sinon j'avais une une petite question...j'ai acheté la meme plante que toi a jardiland mais elle c'etait un tout petit bout humidifé dans une boite. LA vendeuse ma dit que sa pousserai sans probleme....le probleme c'est que ca fait 1 mois....et ca a jeunit mais pas pousser.....donc je sais pas quoi faire car du coup mon betta n'a pas de petit coin a lui pour se cacher et sa m'embete.

ps:j'ai pas de lampe mais la vendeuse a dit que ca poserai aucun soucis vu que mon aquarium était bien illuminé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout d'abord merci, ensuite pour les vente de plante en boite mise à part la ricia et la mousse de java je ne conseille pas trop d'en achetez, je n'est pas très bien confiance en se genre de chose, un peut comme les betta vendu dans des coupelle de 20cl d'eau, ce que j'ai fait c'est achetez de la cabomba 5 ou 6 pied mis dans mon aqua sa à pousser tellement bien que je peut me fournir directement dans mon bac en cas de besoin. je ne vais pas te dire d'achetez de l'engrais et autre pour la sauvé, sa couterais plus cher la sauce que le poisson, reprend des plante pas en barquette, mais en plant, tu aura plus de chance de les garder. après libre cour à ton imagination, tu peut mettre des racine, des fausse plante et tout c'est comme tu le sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais j'ai pas de lumiere donc tu penses que ca generai???? de plus on fond de mon aquarium j'ai que des graviers donc je sais pas si ca peux pousser dessus Idea et sinon c'est comien le prix d'un pied???
merci


ps:désolé pour le hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 à 6€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si, maintenant, cette photo date de la mise en place de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Tu m'as répondu hier... (ce matin) au sujet de la maintenance de mes betta (et poissons rouges).
Je te félicite pour la repro et les parents... ils sont magnifiques! et justement, j'ai les mêmes parents (je crois). Peux tu me confirmer? Je vais essayer de mettre les photos.
Tu m'as conseillé un bac de 5l mini, mais les tiens sont dans plus grand, et on dirait que c'est chauffé... Tu crois qu'il vaut mieux que je les isole ou est ce que je peux attendre les 1ers signes (bulles et rayures femelle) avant de les enlever de leur 60l avec les 2 scalaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki17 a écrit:
Salut! Tu m'as répondu hier... (ce matin) au sujet de la maintenance de mes betta (et poissons rouges).
Je te félicite pour la repro et les parents... ils sont magnifiques! et justement, j'ai les mêmes parents (je crois). Peux tu me confirmer? Je vais essayer de mettre les photos.
Tu m'as conseillé un bac de 5l mini, mais les tiens sont dans plus grand, et on dirait que c'est chauffé... Tu crois qu'il vaut mieux que je les isole ou est ce que je peux attendre les 1ers signes (bulles et rayures femelle) avant de les enlever de leur 60l avec les 2 scalaires?


merci c'est gentil ^^ je te le dirais si j'ai une photo lol, les miens sont dans des bac de 5L la c'est le bac de reproduction, il fait 20L, il est chauffé pour mettre les condition optimal de la repro niveau température, tu les isole tout les 4 dans un bac séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous tes conseils.. je pense avoir bien compris. J'aime énormément le mano comme aqua... mais bonjour le prix!!! Je vais voir pour déménager les poissons rouge de mon fiston dans un aqua plus grand... il faudrait que je remette du chauffage si j'ai bien compris... pour les mettre en condition... et enlever le bulleur?
L'autre problème, c'est que pour ce couple en particulier, la femelle est blanche avec les nageoires rouges. Je ne vois pas si elle à des rayures verticales. Mais son attidude laisse à penser qu'elle est prête... elle se rapproche dangereusement du male et lui, il semble indifférent! Mais faut pas trop le pousser quand même. Parfois, une petite course poursuite... et Madame va se cacher, et monsieur reprend sa nage avec les poissons rouges... tranquille. Ca à pas l'ai d'être l'amour fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...