Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanco

Ces couleurs ça existe?

Messages recommandés

Je m'adresse aux connaisseurs...
on trouve ce genre de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non

en fait le bleu tire pas mal sur le violet donc une eventuelle retouche de la photo serais possible

cependant ces 2 couleurs existe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeff,
j'suis en train de me tâter pour une commande,
mais j'suis un peu just en ce moment...
j'adore le jaune et noir sur ton site en haut a droite..
celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette couleur existe t'elle vraiment aussi? vue que nous sommes dans le sujet, sinon il me la faut.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il existe ce genre de coloration. Avec un bleu peut être un peu moins pétant, mais oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet comme le dis Heloïse ces couleur existe mais il peut egalement avoir derriere tout ça des retouche de photo


voici une photo d une femelle salamander prise chez moi la photo n est pas retoucher (hormis un recadrage)
pour faire de belle photo il y a quelque point a mettre en oeuvre notament un bon eclairage souvent negligé et qui evite le flash de l apareil et le point le plus important un bon apareil photo
la femelle salamander a été prise avec un nikon D90
de mon coté avec un apareil d entrée de gamme j avais beaucoup de mal a faire de belle photo suite a l achat il y a 1 mois environ d un nouvel appareil ( D3000) voici quelque photo fait cette apres midi vite fait sans systeme d eclairage ni rien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldaril a écrit:
Oui, il existe ce genre de coloration. Avec un bleu peut être un peu moins pétant, mais oui ^^


Eldaril, tu réponds à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...