Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli_2302

Notre bettagère... qui devenait urgente !! :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A force de craquer pour ces charmantes petites bestioles, nous nous sommes retrouvés, mon copain et moi, très vite envahis ! Nous n'avions plus de bureau, plus de table basse, et pour les nourrir, on galérait à ne pas en oublier... !!
Donc nous avons été obligés (et enchantés il faut le dire Smile ) de mettre en place notre première bettagère afin de les regrouper et de gagner de la place !
Je vous fais partager notre grande fierté :



Elle est dans notre chambre (d'où le fait que j'ai opté pour une bibliothèque et non des étagères moins esthétiques !).
Le gros inconvénient c'est que j'ai très peu de prises dans ma chambre (d'où le fait que j'ai des fils partout et une multiprise en équilibre !!).
Si vous avez des suggestions et/ou remarques, je suis preneuse Smile

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation !

tu les chauffe avec cable chauffant ou il on chacun un chauffage? Shocked
Mais qu'est ce que t'a brancher pour avoir autant de prise? lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai deux cordons chauffants qui serpentent sous les bacs, y'en a un qui est marron, on peut le voir un peu sur la photo.

Lol ben 2 cordons chauffants (sur un programmateur) et 6 spots, ça fait déjà 7 prises.... !! Ah et aussi un thermoplongeur pour l'eau de remplacement, 8 !
Faudrait que je bidouille les spots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais attention danger avec la multiprise qui peux recevoir de l'eau, je crois mais à confirmer qu'il en existe des étanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Eldaril a écrit:
Sympas ^^

A quand la 2e? lol!


Olaaaaaaaaaaa lol pas du tout de place pour une deuxième... mais on sait déjà pas où on va mettre le couple que j'ai gagné avec le concours Very Happy

Franck.62 a écrit:

ouais ! limite met qu'un spot y'en a plus qu'assez !


Euuuh non même les 6 allumés y'en a certains qu'on voit pas bien... On voulait investir dans quelques néons mais c'est un peu cher !

Johan a écrit:

Sympa la réalisation.

Même remarque pour la multi-prises, mais comme nous ne sommes pas mieux lotis ici...


Oui c'est sûr ya mieux niveau sécurité... lol va falloir que j'arrange ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des néon? chere? nooooooon ! cour vite a brico depot, tu en trouve des complet pour 5 euro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ! jm'en rappel jn'avais acheter 2 pour mon garage la derniere fois lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympas mais tu a de secré changement d'eau a faire NON? c'est pas trop de contrainte comparé à des bac cyclé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du boulot... mais bon un aquarium cyclé revient beaucoup plus cher en investissement !
Donc c'est un choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...