Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lageco27

difference entre hm, ct, dtm etc ...

Messages recommandés

bon alors voila ca va peut etre sembler bete mais je me pose la question depuis longtemps et je suis sure de ne pas etre la seule a y penser, lol, enfin j'espere lol!

je decouvre seulement le betta et je vois pleins de superbes specimens mais je n'arrive pas a faire la difference entre les differents "style" (je sais pas si c'est le bon terme)

donc en gros ma question est quelles sont les differences entre un HM, un SD, un CT etc etc ...


merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On voulait faire des fiches pour expliquer cela.
On te répond dans la soirée, on mange à l'extérieur ce midi...

Et aucune question n'est bete... ce serait de ne pas la poser qui le serait, et de rester sans savoir Very Happy

PS: Tu vas au Animalis de Tourville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais au animalis de tourville, ils ont pas mal de plantes lol

tu aurai une animalerie a me conseillé où les poissons serait en bonne santé car hier la bas le bac a platy etait dans un etat, des morts dans tout le fond No

par contre le vive le jardin de bernay est pas trop mal, ca depend des fois faut surveiller quoi, et le jardiland d'evreux est pas trop mal non plus mais bon c'est pas le top tout ca, et sur louviers il y a une boutique aquario, je leur faisait confiance et ils m'ont refiler des poissons malades 2 fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue état des poissons, le jardin de France, à Rouen.
Le Nautilus était vraiment bien dans le passé, mais je suis parti quelques années, et apparemment cela a changé.
Pour ce qui est d'Animalis, Kader (un ami) fait ce qu'il peut, mais il est vrai que dans la région nous ne sommes vraiment pas gâtés. Je trouve vraiment fade les batteries en animalerie.

Le jardin de France, est tenu par une personne que je connais aussi, c'est une petite boutique sur les quais rive droite. Cela ne paie pas de mine, mais les poissons sont en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toutefois, le chemin ne te fait pas peur, je te conseille Le Paradis des Jardins, à Montivilliers (près du Havre).
Le responsable est un ami et surtout un dingue des animaux (dont les poissons, évidement); les bacs sont hypers propres et pour les coneils, il faut demander Alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne sais pas faire la différence et j'aimeraisbeaucoup savoir car je veux me perfectionner dans le betta et je ne trouve rien la dessus c'est assé génant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...