Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouille1

ma seconde repro

Messages recommandés

bonjour! bon j'ai decider de tente une seconde repro, la première m'a donner 13 bébés, seulement ils ont un gros retard de croissance vu que j'ai bosser 2 mois sur Paris...
maintenant que je ne pars plus j'ai donc decider d'en lancer une seconde.
je vais attendre avant de repro mes 2 dragons envoyés par boat car le mâle est très stressé et puis j'ai envie de retenter avec mon CT choco car j'adore sa couleur et la dernière fois aucun bébé n'a été comme papa Neutral
alors j'ai decider de tenter (aucune idée de ce que ça donnera) de croisé mon CT choco avec la femelle HM red dragon de boat (qui elle à l'air à l'aise)
à votre avis ça pourrais donner quelque chose de bien?
bon en attendant voici le bac de repro fait à l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ah zut! ton mâle est stressé? Pourtant il avait l'air très bien Very Happy

Vraiment, aucune idée de ce que tu pourrais obtenir d'une telle repro... Mais cela pourrait être intéressant.

A bientôt

Johan

PS: Chouette le bac de repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bone chance pour ta repro !

J'aime bien ton bac aussi !

Tu as toujours le mâle bleu roi de mon avatar ?

Cordialement, Mélissa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! merci!
melissa helas non, monsieur Ares (c'etait son prenom) à reussi à sauter de son nano malgres la couvercle en mai dernier Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors des news, ça n'a pas marcher avec mon Ades (CT choco) et la femelle de Boat, elle n'a pas été receptive à ses attentes et il lui à un peu abimer les nageoires donc j'ai preferer laisser tomber.
je l'est laisser se reposer quelques jours et j'ai essayer avec le mâle HM magnifique de chez Boat , monsieur avait fait un magnifique nid de bulle et la femelle avait l'air toute exitée je les ai donc lacher ensemble cet aprem et alors là je les ai dejà retirer car c'est une vraie furie cette femelle Shocked
elle à completement bousiller les voiles de mon bel Apollon Neutral , elle lui chopais et ne lachait plus!
ils restaient coller ensemble mais au lieu de s'accoupler lui fesait le beau et elle le bouffait, ils ont bousiller le superbe nid qu'il avait fait, je les ai donc séparer au bout de quelques heure de peur qu'elle ne me l'achève...

voilà donc 2 repro foirée Rolling Eyes
je sais pas si je pourrais repro cette femelle, c'est une peste, un vrai pitt bull.
et là je n'ose pas les remettre ensemble elle va me le finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit que les femelles sont plus agressives...

Avec ce type de femelle, pour tenter une repro il faut qu'elle soit pleine d'oeufs à exploser.
Pour les casser, nous les présentons à des mâles "méchant", après en général çà coule bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'a priori mes 2 mâles adultes sont asser cool Neutral le choco ptet un peu plus agressif que le HM mais sans plus.
tampis si je peux pas repro madame, je veux pas prendre le risque qu'elle m'acheve mon joli Apollon qui à dejà bien souffert il etait si beau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets les dans une eau bien catappa-iser, ils vont bien se remettre.

Pour la femelle, essaye de la faire gonfler d'oeufs et regarde comment elle se comporte, elle ne doit pas cogner contre la vitre, simplement avoir la tête vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle cogne contre la vitre en paradant c'est pour attaquer pas pour reproduire c'est ça? faut qu'elle ai l'air soumise en fait?
la j'ai retirer la femelle qui est pas trop attaquer et laisser le mâle dans son bac de repro chargé en cattapa, je changerais son eau demain, le pauvre ya plein de bouts de nageoires dans le fond du bac Shocked
je vais les laisser bien récuperer et je retenterais peut-etre plus tard, en attendant jvais surement retenter avec mon premier couple en esperant cette fois avoir quelques choco que j'adore Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je suis dégouté pour ton mâle Shocked

Effectivement, le mieux serait de laisser ton mâle se refaire une santé, et de lui présenter une femelle soumise, pour qu'il "reprenne" confiance.
Si ta femelle montre une attitude agressive envers le mâle, ce n'est pas bon. Il vaut mieux qu'elle se présente à lui la tête vers le bas, en attitude de soumission.

Bonne chance pour les chocos. J'aime beaucoup cette couleur aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon décidement j'ai pas de chance, Ades mon mâle choko viens de tuer Era ma femelle bleu grizzle , ils etaient ensemble depuis seulement 2 ou 3h. il à du taper à un endroit strategique parce qu'elle n'avait qu'un tout petit bout de nageoire abimé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ils avaient dejà reproduit ensemble ces 2 là, decidement jvais pas y arriver moi à faire une deuxième repro Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai :s je vais tenter une dernière entre mon choko et ma Hm pour faire des tit HM CT choko lol (l'espoir fait vivre) et si ça marche pas jfais une pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...