Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno ciotat

Betta a du mal a remonter a la surface

Messages recommandés

Bonjour
paramete de l eau pH 6,5 nitrate 25 nitrite o amoniaq 0
mon betta male 6mois en ma possession
la journée il est actif et normal
ça fait un petit moment q je suspecte une pouriture des nageoire donc je fais attention a mes changement d' eau et je met de la catapa
mais ça fait 2fois dans la nuit que je le trouve avec le ventre gonffle et je vois bien qu il a des dificulte a remonter a la surface
la première fois j ai change l eau de mon bac A50 /100 puis je l ai un peu stimuler pour qu il rmonte a la surface Puis la deuxième fois j ai remarquer en öre ce ventre gonfler constipation peut être le lendemain matin le ventre n etait plus gonfle et actif alors j ai décide de remper ses atison betta flow Dan l huile d olive je sais pas si j ai bien fait en plus l eau a la surface est huileuse est ce dangereux
savez vous se qu a mon poisson et ce q je dois faire
merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes combien de granulés et combien de fois par jour?

Oublie l'huile d'olive, tu vas surtout polluer l'eau de son bac.

Pourrais tu faire une photo si cela se reproduit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 granule par jour le matin
par contre je n arrive pas en envoyé les photo par ce forum peux tu m expliquer comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisse à 5 granulés pour le moment avec un jour de jeun une fois par semaine.

Pour les photos:

Tu charges les photos sur ton pc.

Puis tu cliques sur sur l'icone "héberger une image" que tu as dans la barre d'icone, c'est celle avec une image et une disquette devant.



Tu cliques sur "parcourir", tu sélectionnes ton image puis "ouvrir".





Tu cliques sur "envoyer".



Tu cliques dans la barre de lien "image" puis tu fais cliques droit avec ta souris et tu sélectionnes "copier".



Tu cliques sur ta fenêtre de texte là où tu veux mettre ta photo, cliques droit de ta souris et tu sélectionnes coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse je n ai pas pu répondre avant je vais essayer pour la photo pour mon poisson j ai ralanti la nouriture ça a l air d' aller mieux
faut il retirer la catapa appres l avoir miSe ou peut on la laissser dans le bac jusqu a decomposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...