Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

mes CT

Messages recommandés

bonjour, il y a près de 15 jours que j'ai mis mon CT avec une femelle bleue acier, j'ai eu 24 bébés qui grandissent très vite, car, de sources internet j'ai vu qu'à 15jours, ils doivent faire 6mms, je les dépassent largement. là n'est pas ma question, quelqu'un saurait il me dire exactement de quel espèce est mon mâle, je pense à un CT mais sa queue arrière est en triangle quand il fait la roue. je ne voyais pas trop les couleurs, j'ai donc décidé de mettre une lampe de poche pour le prendre en photo, il ressemble à un dragon...........??? donnez moi vos avis, merci ! voici aussi la photo du dernier mâle qui provient de jardiland, où je dois dire que leurs bettas sont de toutes beautés, ils ont un PK bleu aux nageoires orange, et un SD gris souris et nageoires gris presque noires !!!! je pense que c'est un DDR, merci pour vos avis....!!!

[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais tu une photo ou il parade ? je pense que ce serait plus facile pour l'identification^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une photo où il parade, comme je disais, je voudrais déja savoir la couleur, est ce qu'il est bleu, ou turquoise, est ce un CT ...tenez moi au courant, merci !!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ce qui en est de la femelle, saurais-tu me dire, je pense à une bleue acier, mais je ne suis pas sur....?![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...