Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1

nageoirs abimées

Messages recommandés

bonjour ,j'aurai voulu savoir se que je pourrai faire pour remettre d'aplomb les nageoires de mes femelles ,qui son ma foi très, très abimées? j'aimerai les remettres d'aplomb et qu'elle retrouve un peu de leur superbe! car leur nageoire son toute effilées comme si on les avait boulottées!
j'ai pu voir plus haut une histoire de catappa; mais je ne sais pas se que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la page d'heloise parlant de la feuille de catappa

/fiches-sur-l-eau-f30/feuilles-de-catappa-et-de-chene-t16.htm?highlight=catappa

les voiles repousseront ne t'inquiete pas , le tout c'est de regarder qu'ils ne fassent pas de pourriture
par contre il faut que tu separe ce petit monde comme je t'ai dis , une boite tupp pourrait aller (temporairement)
tu pourras peut etre aussi compartimenté ton 20L ( il fait reellement 20 L ? )

attend que nos expert te reponde ils te conseilleront beaucoup mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le catappa va aider à lutter contre la pourriture des nageoires, c'est un bon antibio. il faut attendre que cela repousse, tout dépend de l'âge. plus les poissons sont jeunes plus cela repousse vite.
Soit tu trouve des feuille de catappa en animalerie, je sais qu'il y en a dans certaines, soit tu achètes du concentré, plus facile à trouver sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reponses, alors je vais essayer de trouver des feuilles ou du concentrer à voir;mais j'ai déjà un produit à base de catappa je viens juste de lire les ingrédients!! c'est un conditionneur d'eau son nom est " betta nano-biotopol" est ce que cela suffi,ou est ce qu'il faut que je trouve du concentrer ou des feuilles??
apparemment se produit à l'air pas mal il n'est pas chimique enfin pas trop je pense, il est marque que le produit transforme en quelque minute l'eau et protège les branchies,la peau et les nageoires! donc voila je sais pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'animalerie regarde dans les produit "dennerle" ils vendent des feuilles de catappa
sinon ils ont peu etre du "betta spa" dans les rayons scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...