Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

minus

Messages recommandés

Invité
bonjour,
minus ne vas pas mieux,apres avoir essaye le sel,il est dans le backtopur depuis le 11,j ai suivi le protocole sur 4 jours et j ai recommence plusieurs fois,la pourriture ne progressait plus mais ce matin c est une autre nageoire qui se fent...qu est ce que je peux faire?j ai du temerol mais je m en suis pas encore servi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baktopur c'est pareil que le témérol.

Peux tu mettre une photo pour voir l'étendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais le prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nageoire dorsale etait ateinte maintenant elle s est recroqueville,la caudale du bas aussi et les bords se sont arondis mais maintenant c est le lobe du haut qui est ateint alors qu il est dans du backtopur(c etait le lobe qui lui manquait,il avait bien repousse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pourrais recommencer le sel?
je vais essaye de trouver un chauffage re glable cet aprem,il a un 10w qui se regle pas,c est surement pour ca que ca n a pas marche
si c est un poisson qui developpe la maladie du au stress,quand il seras dans un aqua cycle,ca devrait alle mieux?
je voudrais pas le perdre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il est stressé met de la catappa,
sinon pour le chauffage prend un 25W reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok
j arrive de l animalerie,il n y a rien,pas de chauffage,que des deco en plastique et du quartz...
je passe commande dessuite sur internet,en atendant,eau noire,je fait bouillir une feuille de catapa,je lui met dans son eau et je dois changer l eau tout les jours ou il peut y rester plus?
j irais chercher l aloes demain soir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu as fait un e infusion de cattapa. Donc tu attends que çà soit froid pour lui ajouter dans son eau.
Et tu peux le laisser en eau noire aussi longtemps qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon,ca y est,j ai fait bouillir 2 petites feuilles en morceaux et ma commande est passe,je vais couper l eau du robinet repose avec du mont roucous pour l habituer petit a petit mais pour le chauffage je suis coince,j ai eteins ma chaudiere,je n ai plus de radiateur allume,je peux pas le chauffer plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas une petite pièce ou tu pourrais chauffer à 25-26°, l'eau arriverai dans 23-24° en attendant ta commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,j ai une vieille chaudiere a gaz,faudrait que je rallume tout pour refaire le circuit...je voulais acheter un petit radiateur electrique pour minette(qui a 16 ans et qui a froid)mais je doute qu elle laisse sa place au poisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miam miam du poisson frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a un mais avec un trou au milieu,elle essaye d y mettre le nez des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,c est un 3l en plastique,c est tout leger,je vais bien trouver une solution,j espere que j aurais recu mon colis en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je ne vais pas tenter le diable,je mettrais minus seul avec un radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minus est toujours en eau noire,ca ne semble pas bouger,si je rajoute l aloes,je dois changer l eau tout les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
second nid de bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
toujours en eau noire,il se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je supose qu il vas falloir l enlever progressivement de cette eau avant de le mettre dans son bac definitif?
est ce que je fais une infusion de cattapa au debut du cycle ou je la rajoute quand je met le poisson?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli nid de bulles.
ce bac c'est un bac "hopital"?
son bac définitif est en eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas encore en eau,j attend toujours ma commande,j espere cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok,dès que tu l'aura, le mettra en eau, bien planté, tu attends 3 semaines minimum pour le filtre fasse le cycle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,mais je vais pas le sortir de l eau noire direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop peut faire des changements d'eau 1/4 toute les semaines. mais la je suis pas sur il vaudrait mieux attendre les réponses exactes d'Helo ou des membres qui sont passé par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est la cata,j ai change l eau et j ai mis une eau moins noire,le lendemain pourriture direct...je vais jamais m en sortir,qu est ce qui vas pas avec ce poisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai refait infuser des feuilles,je lui ai enleve l eclairage et je l ai change de piece,il seras plus au calme,je verrais bien,je suis un peu desespere avec ce poisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réessaye avec un traitement témérol ou baktopur que tu fais 2 fois de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, t'as pas de chance avec Minus Crying or Very sad
Tu fais pourtant tout ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,ca y est il est dans le backtopur,il s est bien fait grignoter,toutes les nageoires ont ete touches...meme si prat est cassecou,il s en sort a chaque fois,il est plus coriace que minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça persiste il va falloir le sortir couper et mettre de l eosine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me diras le moment venu,j y ai pense a couper...pour l aloes vera,le seul que j ai trouve a de l huile essentielle d orange douce, j ai pas ose l acheter,meme s il est pur a 98,78%.
son aquarium est en route depuis lundi,j espere qu il pourras y alle un jour,je galere a trouver un chauffage petit de 25w reglable,en magasin ils n ont des grosses puissances et je viens d en recevoir un qui est trop grand,pour l instant il chauufe l eau mais il est en travers,j ai reussi a en trouver un autre mais j ai passe commande que hier soir,donc si ca interresse quelqu un, cest un jbl protemp 25w...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci rosetail,j espere que ton prat vas se calmer un peu,les frayeurs ca suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De travers c est pas plus mâle en faite beaucoup d aquariophile conseil de mettre le thermoplongeur penché dans le bac pour qu il chauffe tout le bac car sinon il ne chauffe que le haut du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolie Very Happy Oui, moi aussi je l'espère...Rolling Eyes

Merci Mag Very Happy du tuyau pour le chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rosetail le 08/05/13, 11:59 am

Merci Lolie Oui, moi aussi je l'espère...

Merci Mag du tuyau pour le chauffage

+1 de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais la il ne vas dans aucun sens,il est vraiment trop grand,il m en faut un de 18cm et la il fait 24!j ai un 10l avec gravier et substrat,ca laisse pas trop de marge,mais merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te remercie marionfanta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...